Guildes Les Grumegardes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

bédô , chaman qui vous rend accro :p

5 participants

Aller en bas

bédô , chaman qui vous rend accro :p Empty bédô , chaman qui vous rend accro :p

Message  bédô Jeu 6 Jan - 16:57

Yo tout le monde, moi c'est sophie j'ai 19 ans a la recherche d'un emploi donc beaucoup présente sur wow ^^ je viens d’alsace mais je suis sur paris en ce moment chez mon copin qui ma emmené sur les sentinelles parce qu’il m’entendait me plaindre du pve d’archimonde. Je suis sur wow depuis 1 ans.

Mon perso c'est bédô petit chaman heal / amelio.
Métier : vendeuse d'herbe et je prépare des petite popo a l'herbe donc si vous voulez vous évader loin faites appel a moi :p
Pour le moment je suis lvl 70 donc pour les hm et raids et c'est mort, sauf si vous êtes motiver a faire des raids de mon lvl pour que je me stuff et qu'on fasse quelque HF en guilde ^^
(j’ai également un pal prot / heal sur les sentinelles qui rechercherai une guilde si vous voulez d’elle :p)

Je suis entré dans la guilde en mettant une annonce sur le canal commerce des capitales et alvine était le premier a me wisp alors je suis venu vous rejoindre.

bédô
membre

Messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

bédô , chaman qui vous rend accro :p Empty Re: bédô , chaman qui vous rend accro :p

Message  Nemausus Jeu 6 Jan - 19:51

Salut bedo et bienvenue a toi,
On avait bien compris a ton pseudo, que tu etais maitre dans l art des popos d herbes Laughing

Nemausus
membre

Messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

bédô , chaman qui vous rend accro :p Empty Re: bédô , chaman qui vous rend accro :p

Message  Alphonzo Ven 7 Jan - 1:47

aussi non tu dort de temps a autres..? lol
Alphonzo
Alphonzo
membre

Messages : 47
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

bédô , chaman qui vous rend accro :p Empty Re: bédô , chaman qui vous rend accro :p

Message  Alphonzo Ven 7 Jan - 1:51

Au fait un bedo c'est un mouton non..?

Y a de la famille dans la guilde je vous le dit, je go a la SPDA m'enregistrer un permis killers ...
Alphonzo
Alphonzo
membre

Messages : 47
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

bédô , chaman qui vous rend accro :p Empty Re: bédô , chaman qui vous rend accro :p

Message  Fulguropiong Ven 7 Jan - 14:48

Bédo, Bédo.....

Négatif quand on est enrhumé: Bééééé Doooooo!!!!!!!!

Dans le bâtiment, toujours enrhumé: "héé!!! Redé !!! Tu as coulé le bédo pour la terrasse?"

Littéraire: Verlan de daube, bédo faisait référence à un joint de sav’ (savonnette), haschich de mauvaise qualité, très répandu dans les années 1990. C'est ce qu'on appelle un pétard.

Attention l'abus de Bédo est très mauvais pour la liBEDO lol! lol! lol! lol! lol! dsl

Ce lien n'est pas une insitation à la consommation de produit illicites passibles de poursuites flower
Fulguropiong
Fulguropiong
membre

Messages : 199
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

bédô , chaman qui vous rend accro :p Empty Re: bédô , chaman qui vous rend accro :p

Message  enyv Ven 7 Jan - 15:10

ooouuu que des mauvais jeux de mot ca me donne mal de tete xD.

enyv
membre

Messages : 105
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

bédô , chaman qui vous rend accro :p Empty Re: bédô , chaman qui vous rend accro :p

Message  Fulguropiong Ven 7 Jan - 18:45

Jalouse Twisted Evil
Fulguropiong
Fulguropiong
membre

Messages : 199
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

bédô , chaman qui vous rend accro :p Empty Re: bédô , chaman qui vous rend accro :p

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum