Guildes Les Grumegardes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Shone , meilleur priest mondial !!!!!! sisi je vous jure !!!!

5 participants

Aller en bas

Shone , meilleur priest mondial !!!!!! sisi je vous jure !!!! Empty Shone , meilleur priest mondial !!!!!! sisi je vous jure !!!!

Message  lexrø Ven 17 Sep - 22:11

Coucou les grum' ,alors je viens de rejoindre votre guilde avec des persos prénommés Shayz et Rari , ce sont 2 peros que j'ai laissé a l'abandon mais au moins on peut me prévenir des éventuels raids ou autre sorties ^^

Pour la petite présentation irl , je m'appelle Anthony, j'ai bientôt 21 ans et j'habite dans le nord de la France.

Je joue a ce jeu depuis 4 ans ,, je ne vais pas retracer tout mon parcours sa risque d'être long ^^ . j'ai croisé dans ma vie de geek quelque bonhomme qui sont actuellement grum' comme Nemau , Alvine et Jojoh (et bien sur shalinette qui m'as beaucoup aidé sur mon priest)

Je suis un joueur qui ne se prend jamais au sérieux et qui n 'as surtout pas la grosse tête,enfin je tiens juste a rappeler que je suis l'un des meilleurs joueurs que ce jeu ai connu. après je dis sa , je dis rien !

Mes expériences ig bha je peux dire que j'ai un peu tout fait en raid que ce sois a wow original, burning crusade et wotlk.

(mais je ne suis pas une tata de pveboy , je suis un vrai et pur bonhomme old school pvpboy'z in the hood)

Shone est un reroll celui que je sors le plus souvent mon main est un rogue sur arathi.

Voila en ce qui me concerne.

ciao!!!!!!!

lexrø
membre

Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shone , meilleur priest mondial !!!!!! sisi je vous jure !!!! Empty Re: Shone , meilleur priest mondial !!!!!! sisi je vous jure !!!!

Message  Fulguropiong Ven 17 Sep - 23:50

Merci Shone pour l'interêt que tu portes aux Grums.
Saches que tes relations plus que douteuses (surtout Jojoh) ne te permettrons pas une grosse évolution, des geeks comme toi on en croise plus qu'à la douzaine dans les environs.
Ton styyyyylllleuuuuh, nous pousse à nous plonger dans une longue réflexion entre officier (qui se prennent un max au sérieux) afin de voir si nous allons valider ton apply.

Sache qu'en cas d'échec nous ferons appel à une cellule psychologique afin de te soutenir moralement.
Amicalement.

Fulguropiong le King de la rosssss et du matossss What a Face
Fulguropiong
Fulguropiong
membre

Messages : 199
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shone , meilleur priest mondial !!!!!! sisi je vous jure !!!! Empty Re: Shone , meilleur priest mondial !!!!!! sisi je vous jure !!!!

Message  enyv Sam 18 Sep - 12:17

aaa nan nan nan nan naannn il heal comme une veille chaussette Very Happy
en plus et ben constat qu'il se moque du RL pdt les raid sur le /raid :p c'est bien continu tu as pris la bonne voie Wink


+1

enyv
membre

Messages : 105
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shone , meilleur priest mondial !!!!!! sisi je vous jure !!!! Empty Re: Shone , meilleur priest mondial !!!!!! sisi je vous jure !!!!

Message  lexrø Sam 18 Sep - 12:40

Cellule psychologique , cahets et camisole n'ont aucun effet sur moi .

PS: je suis tri sexuel et j'aime les kiwis pour leur ergonomie faciale post opératoire !

lexrø
membre

Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shone , meilleur priest mondial !!!!!! sisi je vous jure !!!! Empty Re: Shone , meilleur priest mondial !!!!!! sisi je vous jure !!!!

Message  Nemausus Dim 19 Sep - 13:54

hey Lex, welcome parmi nous Very Happy
Cool de te revoir dans le coin !!!!

Nemausus
membre

Messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shone , meilleur priest mondial !!!!!! sisi je vous jure !!!! Empty Re: Shone , meilleur priest mondial !!!!!! sisi je vous jure !!!!

Message  Vorvöroth Dim 19 Sep - 16:01


bienvenu à la maison :p

Vorvöroth
membre

Messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shone , meilleur priest mondial !!!!!! sisi je vous jure !!!! Empty Re: Shone , meilleur priest mondial !!!!!! sisi je vous jure !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum