Guildes Les Grumegardes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Shone , meilleur priest mondial !!!!!! sisi je vous jure !!!!

5 participants

Aller en bas

Shone , meilleur priest mondial !!!!!! sisi je vous jure !!!! Empty Shone , meilleur priest mondial !!!!!! sisi je vous jure !!!!

Message  lexrø Ven 17 Sep - 22:11

Coucou les grum' ,alors je viens de rejoindre votre guilde avec des persos prénommés Shayz et Rari , ce sont 2 peros que j'ai laissé a l'abandon mais au moins on peut me prévenir des éventuels raids ou autre sorties ^^

Pour la petite présentation irl , je m'appelle Anthony, j'ai bientôt 21 ans et j'habite dans le nord de la France.

Je joue a ce jeu depuis 4 ans ,, je ne vais pas retracer tout mon parcours sa risque d'être long ^^ . j'ai croisé dans ma vie de geek quelque bonhomme qui sont actuellement grum' comme Nemau , Alvine et Jojoh (et bien sur shalinette qui m'as beaucoup aidé sur mon priest)

Je suis un joueur qui ne se prend jamais au sérieux et qui n 'as surtout pas la grosse tête,enfin je tiens juste a rappeler que je suis l'un des meilleurs joueurs que ce jeu ai connu. après je dis sa , je dis rien !

Mes expériences ig bha je peux dire que j'ai un peu tout fait en raid que ce sois a wow original, burning crusade et wotlk.

(mais je ne suis pas une tata de pveboy , je suis un vrai et pur bonhomme old school pvpboy'z in the hood)

Shone est un reroll celui que je sors le plus souvent mon main est un rogue sur arathi.

Voila en ce qui me concerne.

ciao!!!!!!!

lexrø
membre

Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shone , meilleur priest mondial !!!!!! sisi je vous jure !!!! Empty Re: Shone , meilleur priest mondial !!!!!! sisi je vous jure !!!!