Guildes Les Grumegardes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Présentation Suln - Mage Feu

4 participants

Aller en bas

Présentation Suln - Mage Feu Empty Présentation Suln - Mage Feu

Message  Suln Lun 3 Jan - 1:42

Bonjour Bonjour,

Je m’apelle Josselin, j’ai 25 ans et je vis au sud de toulouse à la frontière Espagnole. Voilà pour la brève présentation de ma personne.
J’ai vue votre annonce sur le /1 des tréfonds, et étant à la recherche d’une petite guilde PVE en ce moment, j’ai jeté mon dévolue sur la votre. J'ai tardé à poster, car les fêtes arrivaient, et je n'étais pas présent sur le jeu.
Mon personnage est un mage feu undead nommé Suln, lvl 85 qui a 100 jours de /played environ :
(lien vers l’armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/suln/advanced)

(J’ai ensuite un reroll druide 80, et un pretre 72 que je up tranquilement)
Métiers : Couture/enchantement en train d’etre up, cuisine/peche/archeo en cours de up aussi.
Mon druide est calligraphe et mineur et je monte herbo/alchi avec le prêtre.

Ancien GM d’une guilde PVE HL nommé Pur Malt à l’époque de BC sur le serveur Varimathras, j’ai délaissé le jeu et le PVE à WOLTK, mais cette extension ayant l’air sympathique, j’ai reprit mon clavier en main.

J’ai choisi de postuler chez vous car je suis à la recherche d’une guilde majoritairement PVE HL, mais à rythme tranquille et surtout une guilde mature avec une bonne ambiance, et il me semble que vous correspondez à mes critères.

Pour ce qui est de mes dispos, elles sont assez souples, juste éviter le week end, le mardi et un autre jour dans le semaine, sinon après je suis disponible (sauf imprévus évidemment).
Je n’ai pas spécialement de nombre de raids/semaine minimum ou maximum, je m’adapte avec l’envie des membres de la guilde et des ambitions de celle-ci =)

Voilà dans les grandes lignes, en attendant vos réponses, je vous souhaites une bonne nuit !

Ps : mon mage est actuellement dans une guilde, mais vous en faites pas, c'est une guilde de potes casu avec qui je monte mon prêtre. Je gquit si j peux intégrer votre guilde.

Suln
membre

Messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Suln - Mage Feu Empty Re: Présentation Suln - Mage Feu

Message  Alphonzo Lun 3 Jan - 2:52

Aussi non tu ets gay..? mdr ^^

Moi pas et je rigole pas, pour sa tu demande a Mangetou son pseudo en dit déjà long sue c'est capacité ^^

Seb Sans rancune hein...!! Arrow
Alphonzo
Alphonzo
membre

Messages : 47
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Suln - Mage Feu Empty Re: Présentation Suln - Mage Feu

Message  Nemausus Lun 3 Jan - 11:39

Salut Suln
Merci pour ton post et pour ton apply.
Tu as bien cerné notre petite guilde, une bonne ambiance et une avancée pve que nous espérons la plus aboutie. En ce qui concerne les dispos, t' inquietes pas c' est assez aléatoire, et on s adapte les uns aux autres. De plus, tous le monde est concerné et est encouragé à lancer ses propres invits de soirée sur le calendrier wow, rien n' est fermé...
En ce qui concerne ton apply, pour moi ça me va, donc ce sera + 1
Donc n' hésites pas à me contacter IG, mon main est Hanjo, ou bien contacte Alvine, menthol ou Enyv.
A plus Wink

Nemausus
membre

Messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Suln - Mage Feu Empty Re: Présentation Suln - Mage Feu

Message  Fulguropiong Mar 4 Jan - 0:15

Salut Suln,
Merci d avoir fait l effort de te presenter sur notre forum, je suis en deplacement pro en ce moment, mais j espere qu un de ces noobs a eu le bonne idee de te guilder Twisted Evil

Ohhhh ca va je deconne (ils se vexent vite)

Neeeeeeddddd ton sheep, tes aoe et enfin du dps Very Happy

Bienvenue parmi nous, je ne te ferai pas l affront des de poser des questions existentielle sur ton pers, comme tu l as dit, on est mature et respinsable, a chacun d optimiser son pers a sa sauce pour etre performant Wink

Je me co au plus tard demain, pour te guilder, ou quelqu un le fera avant moi d ici la.
Fulguropiong
Fulguropiong
membre

Messages : 199
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Suln - Mage Feu Empty Re: Présentation Suln - Mage Feu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum