Guildes Les Grumegardes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Prêtre ombre / disci Enÿv

2 participants

Aller en bas

Prêtre ombre / disci Enÿv Empty Prêtre ombre / disci Enÿv

Message  enyv Mar 17 Aoû - 13:01


*Présentation de vous IRL*


Bonjour/Bonsoir, je m'appelle Jo, 24 ans et je vis en Belgique Smile et je suis actuellement sans emploie.
Cela fait 4 ans que je joue sur Wow, j'ai donc connu les raids BC jusqu'à l'arrivée de ICC.


*Présentation de votre Perso*

Enÿv, prêtre ombre et discipline, 80 depuis environ 1 grosse semaine. Métier : Alchi (maitre elexir) 450 / Herbo 450

*Que recherchez vous dans le jeu ?*

J'ai migré sur ce serveur en espérant trouver une autre ambiance de jeu, des raids plus réguliers, et une guilde cherchant a faire un raid stable dans une bonne ambiance (et pas qui pleure après 2 wipes)Cela fait plusieurs mois que je raids dans ICC avec mes anciens perso (2 fois avec mon prêtre en 10 et 25 cette semaine)et j'aimerai bien avancé avant l'arrivé du cataclysm voir botter en groupe les fesses du roi lich Very Happy.

*Combien de raid par semaine souhaitez faire au minimum ? au maximum ?*

Ca dépend de chacun ce genre de réponse, personnellement je suis pas un no life, j'ai une vie et je vais certainement d'ici peu reprendre une activité professionnelle avec un horaire variable selon la journée. Maintenant raid 2 à 3 soir par semaine ne me pose aucun problème Very Happy.

*Quels sont vos dispos ? A quelle fréquence jouez vous ?*

Pour le moment c'est variable, je peux être tout les soirs la comme parfois décidé d'aller passer une soirée avec ma cherie. Mais généralement dispo toute la journée et en soirée (approximativement 20h30 a 00h00).
En horaire normal 20h30 à 00h00 également. Le week-end ca dépend un peu, parfois dispo parfois absent.


*Comment avez vous connu la guilde*

J'ai raid sur le perso d'un ami il y a 2 ou 3 jours pour raid icc 25, et là alvine m'a proposé de rejoindre vos rangs pour un raid icc 10 stable et allez rapidement faire du mode 10 HM.



Cordialement Enÿv

enyv
membre

Messages : 105
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre ombre / disci Enÿv Empty Re: Prêtre ombre / disci Enÿv

Message  fulgu Mar 17 Aoû - 16:47

re bonjour, et merci pour ta candidature.

La question qu il va falloir vous poser est: combien de temps allez vous passer avec nous si le nombre de raids se limite a un par semaine?

Comme je te l ai dit nous sommes une bande de papys qui ne cherchent plus la quantite mais la qualite (obligations familiales et boulot oblige). Je m engage a faire partir un raid par semaine, mais il y a peu de chance qu on en fasse 2, nous prolongerons les id quand le stuff sera la pour tomber Arthas et partirons sur du hm.

Les raids 25, le joug et tout le reste est libre. Alors je repose la question autrement, ne serez vous pas vite lasses par notre rythme?

discutez en et donnez nous votre reponse, merci

fulgu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prêtre ombre / disci Enÿv Empty Re: Prêtre ombre / disci Enÿv

Message  enyv Mar 17 Aoû - 17:29

La question qu il va falloir vous poser est: combien de temps allez vous passer avec nous si le nombre de raids se limite a un par semaine?

C'est comme j'ai expliqué plus haut, je suis pas un no life, j'ai des obligations et tout Smile donc même si ca se limite a 1 par semaine ou on fonce et tout y a aucun soucis franchement, et puis comme discuté dans le jeu tora 10 / 25 libre, et icc 25 libre aussi alors franchement qu'on fasse qu'une seule soirée de raid ca me pose mais alors la vraiment aucun soucis Very Happy (Kiàndrà pareil).

Comme je te l ai dit nous sommes une bande de papys qui ne cherchent plus la quantite mais la qualite

C'est justement ca qui m'a interessé dans la discu que nous avons eu IG, je prefere faire un bon raid 1 fois que partir 4 fois et ne pas avancer. Les joueurs de qualité se font rare ces temps ci donc voila mieux vaut etre regrouper que dispercé. Sans parler que si tout ceci n'aurait été qu'une histoire d'équipement, on aurait postulé dans une grosse guilde xD, cependant le plaisir du jeu avant tout Smile.

enyv
membre

Messages : 105
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre ombre / disci Enÿv Empty Re: Prêtre ombre / disci Enÿv

Message  Vorvöroth Mer 18 Aoû - 10:49


Salutations à vous deux ,

D'abord bienvenu et Merci de l'interet que vous portez à notre petite guilde

La guilde grumegarde est naissante .. elle peut et va certainement mettre un moment avant de se stabiliser.
Qu'en pensez vous ? Est ce que l'aventure vous interesse ?

On souhaite un roster stable avec peu de rotation ( pas de pb de loot , pas de pb de place en raid )
donc si on mise sur vous ca serait :

Tank : Khara ( war ) , Alvine ( Paladin )
Soins : Belory ( Paladin ) , Shone ( Pretre )
CaC : Hanjo ( DK ) , LostSoul ( DK ), Sensory ( Rogue )
Dist : Vorvoroth (Equi ) , Kiandra ( Démo )
Hybride : Envy ( Ombre / soins )

que pensez vous de cette compo ?


Vorvöroth
membre

Messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre ombre / disci Enÿv Empty Re: Prêtre ombre / disci Enÿv

Message  enyv Mer 18 Aoû - 13:20

La guilde grumegarde est naissante .. elle peut et va certainement mettre un moment avant de se stabiliser. Qu'en pensez vous ? Est ce que l'aventure vous interesse ?

En tant que ancien chef de guilde je sais combien c'est difficile de faire quelques chose de stable mais comme dit le proverbe, petit a petit l'oiseau fait son nid Wink. Cela fait 4 ans que je joue a wow pour ma part moins pour ma cherie et on a connu bcp de guilde (petite ou non) et on préfère participer a la vie d'une petite guilde de personne motivée le jour du raid.


On souhaite un roster stable avec peu de rotation ( pas de pb de loot , pas de pb de place en raid )

Ca, avec nous ca risque pas d'arriver le pb de loot, pour la place ca, c'est au RL de voir Wink.


Tank : Khara ( war ) , Alvine ( Paladin )
Soins : Belory ( Paladin ) , Shone ( Pretre )
CaC : Hanjo ( DK ) , LostSoul ( DK ), Sensory ( Rogue )
Dist : Vorvoroth (Equi ) , Kiandra ( Démo )
Hybride : Envy ( Ombre / soins )

que pensez vous de cette compo ?

J'ai jamais test icc avec 3 cac, mais si ca passe pas de soucis pour ma part. Sinon pour la compo j'aime assez bien le profit de béné pal+endu+esprit+papate et sans oublier buff endu du pet diablo Wink.

enyv
membre

Messages : 105
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre ombre / disci Enÿv Empty Re: Prêtre ombre / disci Enÿv

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum